l\'esprit critique

l\'esprit critique

I'm not Six Feet Under ...

Bonsoir

Il y a plus d'un mois, je publiai un premier article, dans lequel je précisais que ce blog était un projet que je voulais développer sur le long terme, que je n'abandonnerai pas au bout de deux jours. Le lendemain, ma première critique était rédigée. Aucune autre ne fut écrite depuis. Et aucune explication (s'il y a un lecteur ...) ne fut donnée pour cet arrêt soudain. Jusqu'à ce soir. (BOUM, la curiosité vous submerge ...)

J'ai en fait eu problème avec mon outil informatique. Et c'est tout (je sais, vous êtes déçus, ce n'est en fait pas très croustillant). 
Aujourd'hui, tout fonctionne relativement bien, et je suis en mesure d'animer ce blog, pour quelques jours au moins. Oui mais non. Cela devra encore attendre quelques jours, car il me reste une petite épreuve à passer (avec l'espoir de le réussir, voyez ma candeur ...). Dès lors, je pense écrire mes articles avec un rythme des plus irréguliers, mais toujours avec passion (et c'est bien là le plus important, non ?).  

Ne m'enterrez pas trop vite ! (j'adore les parenthèses)



29/06/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres