l\'esprit critique

l\'esprit critique

Présentations

Sur les réseaux, je me nomme BeardedBoy, et jusqu'alors je ne faisais que laisser des commentaires sur de multiples blogs inhérents aux séries. 

Depuis déjà pas mal de temps (des semaines, des mois) j'avais comme idée d'ouvrir un blog, mon premier blog, où je parlerai de séries (oui, je suis un véritable newbie). Mais j'avais peur de paraître insignifiant, et que mes articles soient totalement insipides. Et puis un jour, je me suis dit MERDE. Mes articles, au début, seront très certainement courts, peu développés, mais j'espère progresser, et m'améliorer, à l'aide, pourquoi pas, de vos remarques. Mais assez parlé de mon cheminement personnel, place au sujet principal de ce blog, les séries ! ^^

Ma passion n'a débuté que très récemment, il y a deux, voir trois ans. Avant cela je regardai quelques séries lorsqu'elles étaient diffusées en France, mais ça n'allait pas plus loin. Et puis il y a eu Skins. C'est la première série que j'ai regardé sur le web, en anglais. Dès lors, les séries n'ont cessé de dévorer mon temps libre. Aujourd'hui, je suis toujours en quête de nouvelles pépites et je suis activement l'actualité, les audiences, etc. J'ai grandi, mes séries fétiches ont changé (de Skins et Desperate Housewives à The Wire, Game of Thrones ou Mad Men). 

Si aujourd'hui j'ouvre ce blog, c'est parce que je veux encore d'avantage m'impliquer dans cette passion. Je publierai des bilans, des critiques de pilotes ou d'épisodes marquants, des tops et des dossiers occasionnellement, et puis mes réactions à chaud face à l'actu séries. 

Je croise les doigts, et j'espère grandement parvenir à faire vivre ce blog !

 

PS : je propose d'ores et déjà un petit sondage bien bateau à ce moment-ci de l'année : quel nouveau drama attendez-vous le plus, à l'issue des très récents upfronts ? Ça se passe là, juste à droite ->



18/05/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres